En ce début d'année 2017, Medhy Custos, c'est la sortie d'un nouveau single "Don't Let Me Go" (Clip à venir) et un concert en Martinique samedi 18 février (20 ans de carrière)... 
   
   
 

                    
    Medhy Custos, ses voeux pour l'année 2017... 
   
    Il suffit d'une seconde pour passer d'une année             à la suivante mais les souvenirs marquants d'une vie demeurent à l'infini. 
  Merci à tous ceux qui m'ont fait vibrer, témoigné leur affection, gratifié de leurs sourires et apporté leur soutien dans les moments difficiles. 
  Désolé de ne pas avoir pu faire plus pour ceux qui avaient besoin de plus et merci à ceux qui m'ont fait confiance pour les accompagner sur leur chemin aux services des autres. 
  Pardon à ceux que j'ai pu décevoir et qui ne le méritaient pas. Et merci à tous ceux qui en 2017 continueront de croire en moi. 
 
  Mon voeu pour cette nouvelle année, c'est que nous allions ensemble vers nos buts communs là où nos désirs et nos rêves deviennent réalité. 
Puisse cette année nous voir en bonne santé afin que nous ayons la force de construire un monde, ou le bien que nous faisons à autrui supplante toute forme de vanité.
 
                           Bonne année 2017
      à toutes mes divas et à tous mes soldats...
                                                           Me luv yuh !  



   

               

   

                      
   
   
                                                       
    
     
                
                       

 
 



Créer un site
Créer un site